Houzz Logo Print
david_salnikoff

Rénovation complète appartement 78 m2

david salnikoff
il y a 6 ans

Bonjour la communauté,

Nous venons de faire l'acquisition d'un 4P à rénover complètement du sol au plafond. La preuve en photo ;-)


Avant d'attaquer la partie déco, je voulais vous demander des conseils pour le réagencement des pièces.

En effet, nous souhaitons avoir une 3eme chambre. De plus nous souhaitons pouvoir fermer la cuisine pour éviter les odeurs.

Voici le plan actuel :

Nous hésitons entre 2 configurations avec une préférence pour la seconde.

Config 1 : Verriere entre la cuisine et le salon. 3eme chambre en coupant le double séjour

Config 2 : 3eme chambre dans la cuisine. Cuisine dans le salon avec porte en verre coulissante pour fermer en cas de besoin.


Qu'en pensez-vous ? La v2 permet d'avoir une pièce à vivre plus grande par contre la chambre des parents est très éloignée de celle des enfants (pour l'instant nous n'avons qu'un bébé de 8 mois, mais nous anticipons ;-).

Avez-vous d'autres idées d'aménagement ?

J'aurais également besoin de votre aide pour le couloir qui est gigantesque ...

Comment faire pour embellir et exploiter cette espace qui fait seulement 94 cm de large et plus de 9 m de long ! Merci pour votre aide.

David










Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».