Travail à domicile et productivité : Quel est votre secret ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Une porte pour la confidentialité
Un emplacement calme à l'écart des zones de vie et des chambres d'enfants
Un bureau et une chaise confortable
Un téléphone fixe
Une grande capacité de rangement
Un bon éclairage
Autre - Dites-nous ci-dessous !
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Est-ce un crime de vouloir tout changer dans cette salle de bain ?
Commentaires (192)Parole d’un marbrier : le marbre reste intemporel et toujours noble. Si le format est typique des annees 70 on peut encore s’adapter pour une ambiance remis au gout du jour. De trop nombreuses salles de bains en marbre ont été massacrées avec du placo collé/vissé et autres matériaux type papier maché 1er prix à la mode. Alors on remplace la baignoire, la vasque, les robinets, les luminaires, les interrupteurs et le miroir. On nettoie le marbre avec du savon noir trés dilué et on rince à l’eau claire. Et ça fonctionne trés bien ! On peut rester dans des codes classiques avec baignoire et vasque émaillée blanc brillant. Robinets couleur or ou laiton poli. Idem cadre miroir, interrupteurs, luminaires. Ou plus moderne design avec robinets mates foncés façon oxydé, etc… Le choix des éclairages révèleront l’ambiance : température de lumiere, intensité, lumière direct et/ou indirect, etc…... Voir plusAidez-moi à aménager un salon en longueur !
Commentaires (28)Bonjour un autre avis, je laisserais le canapé où il est et je changerais la couleur des coussins en bleu avec des petits coussin jaunes dessus, un beau tableau coloré au dessus du canapé, les enceintes de chaque côté du canapé ou du meuble TV je changerais la table par un table vintage récente de couleur ou ancienne la votre ne pas trop avec le canapé et le fauteuil, vous pouvez mettre un fauteuil vintage d'un autre forme. et un tapis vintage au dessus de la commode un grand miroir rond et sur le mur en face un grand meuble vintage exemple pour vous en plus petit ou meuble bureau ou meuble vintage récent si vous pouvez un beau lustre dans ce genre là... Voir plusBesoin d'aide pour ma cuisine
Commentaires (45)Meilleurs Voeux pour 2017 à vous aussi Florence et encore merci pour vos précieux conseils. Nous devons justement y faire un saut cette aprem, chez LM. Je vais essayer de trouver celui dont vous me parlez, car je n'y avais rien trouvé de ressemblant la dernière fois.J'ai fait d'autres magasins mais là aussi je suis rentrée bredouille . On doit passer aussi à la scierie pour acheter les planches pour les étagères et pour le plan vasque qui ira ds les toilettes. Et un autre magasin a visiter pour le carrelage extérieur. Vaste programme aujourd'hui ! ; )... Voir plusRénovation maison 1965, des solutions pour lier le R+1 et le RDC ?
Commentaires (26)Bonsoir, Merci de votre intervention. Oui cet espace de travail est primordial car nous travaillons chacun depuis notre domicile; nous allons donc chacun passer beaucoup de temps dans nos espaces "privés"... :) J'ai réfléchi effectivement à replacer l'escalier dans le vide sur séjour, mais malheureusement il serait trop loin de l'entrée... Peut-être que votre idée est néanmoins réalisable à travers un jeu de miroirs qui permettraient de découvrir la vue quand on arrive en haut de l'escalier... à méditer :) en tout cas il sera un bel object de déco! Le couloir de l'entrée est assez large, et il permet à la lumière du Sud d'accueillir le visiteur dès l'entrée. Il est compliqué de placer l'entrée ailleurs car elle fait face au portail d'entrée... et sur la façade Nord, il y a tous les compteurs et cumulus... c'est un endroit pas forcément charmant en plus vu de l'extérieur, pas suffisamment pour y mettre l'entrée de notre point de vue... Merci pour vos encouragements!... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans