Beau meuble double vasques 120
léa preux
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
Aurore Bertrand
il y a 3 ansI F Rénovation
il y a 3 ansDiscussions associées
Rénovation SdB : exit baignoire --> welcome douche
Commentaires (13)je viens de relire 1/ une paroi suffit, vous n'avez pas besoin d'un rajout de 30 cm comme ça vous n'aurez pas de montant en fer dans la vue et pas un piège à calcaire/saleté, bref dès la 1ere douche ce montant ne sera plus jamais net 2/ le radiateur peut rester car il est à eau donc vous ne risquez pas l'électrocution 3/ concernant le fait que vous voulez permuter les robinets/bonde vous verrez que c'est ce que j'ai fait chez moi je peux poser la question mais : soit les tuyaux passent dans le receveur à carreler et la bonde a suivi (je penche pour cette hypothèse car je sais qu'ils ont passé des tuyaux en PVC sans soudure pour éviter toute fuite) soit ils ont récupéré les écoulements du lavabo à gauche, ce que vous pouvez faire aussi... Voir plusDouble dilemme : Décoration chambre d'adulte + chambre de bébé
Commentaires (9)Pour la chambre de votre futur bébé, si on part du principe que vous enlevez l'énorme armoire, vous avez la possibilité de placer un lit à barreaux ( 60*120) en biais ds l'angle au fond à droite lorsqu'on entre ds la pièce. Dans l'angle opposé, donc à gauche, vous avez la possibilité de mettre un beau fauteuil, confortable. c'est toujours appréciable ds la chambre de bébé, pour allaiter ou câliner... Je verrais bien sur le mur de droite, une petite armoire! Si vous avez besoin d'une table à langer ds la chambre, vous pourriez la mettre juste ds le petit recoin à droite en rentrant! Si vous avez la place ds la salle de bain pour une table à langer, et que vous ne jugez pas utile d'en avoir une seconde ds la chambre, ds ce cas placez plutôt un coffre à jouets ds ce petit recoin! Au niveau des murs, la couleur actuelle est neutre donc parfaite pour la chambre de bébé, vous pourrez toujours par la suite, peindre un mur d'une couleur plus orientée en fonction du sexe de votre futur enfant ! Tout est permis, c'est une chambre d'enfant, il faut de la couleur : jaune, orange, vert, bleu, fushia... vous avez l'embarras du choix ! Un joli voilage un peu enfantin au niveau de la fenêtre, un tapis assez grand et doux, pas trop clair, pour qu'il puisse jouer dessus ! La suspension peux donner le ton, sur une photo que vous avez sélectionnée, il y a une guirlande lumineuse avec des boules de couleur, cette marque fait également des suspensions ds le même esprit... je vois bien ce genre de suspension associée à une guirlande qui reprend les mêmes couleurs ! N'hésitez pas à accrocher qq étagères pour les livres ou petits objets déco! Voilà mes premières réflexions concernant la chambre bébé... j'attends vos commentaires ! J'ai peut-être une seconde solution, si vous ne pouvez pas enlever la grande armoire, vous pouvez peut-être retirer les portes et mettre un rideau de part et d'autre du mur! De cette façon vous pouvez ranger les vêtements et autres affaires du bébé en gardant une chambre pas trop chargée ! Bonne soirée... Voir plusHésitation de couleurs sur un meuble
Commentaires (43)Bon. ... Et bien bouleversement dans les couleurs ! Mon homme a mis les poignées des portes du bas hier soir ( c'est trop classe!) .. Et m'a confirmé qu'il n'aime pas trop le fameux jaune... enfin... Pas qu'il n'aime pas complètement mais il ne s'y fait pas! bref... Je ne vais du coup pas faire la touche cassis sur la dernière porte ( je sais que certains vont être déçus ! ) mais je vais essayer de rester "soft"... Et qui sait.... Peut être qu'il s'y fera! Bien entendu des qu'il sera fini je mettrais des photos...... Voir plusRénovation SDB - Avis sur faïences
Commentaires (6)Bonjour Carole Mrcn Je pense que vous n'allez pas assez "fort" sur l'utilisation de ces jolis carreaux. Entre la baignoire ou la douche, cette décision reste à vous intégralement. Ma suggestion pour vos carrelages. Tenir le mur de fond avec les Shades d'Imola (une teinte) et une bande horizontale d'écailles. Je ne rajouterai pas un autre type de carrelage ou de listel. Je ne mettrai pas de plinthe grise au pied des Shades non plus. Gardez les carrelages coté fenêtre le même type mais blanc. Tenez la largeur de 1m20 de votre meuble avec un miroir incrusté dans les carrelages. Ne mettez pas ce miroir trop haut, vous ne vous verrez pas. bon courage, Lynn... Voir plusXuerpette Lea
il y a 3 ansjulie Maretraite
il y a 3 ansléa preux
il y a 3 ansléa preux
il y a 3 ansCréateur Ebéniste GR bois
il y a 3 ansCréateur Ebéniste GR bois
il y a 3 ansFrance Décoration Architecture
il y a 3 ansjulie Maretraite
il y a 3 ansléa preux