Houzz Logo Print
jyvs

Célébrez l'anniversaire de Vincent Sheppard - Tirage au sort terminé !

jean-yves
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

L'heure du tirage au sort a sonné !

La gagnante est LAURENCE THARAUD.

Elle remporte un Fauteuil Roy de Vincent Sheppard (coussin inclus — valeur estimée 630€)



Vincent Sheppard célèbre un double anniversaire cette année, les 25 ans de l'entreprise et les 100 ans de la technique de tissage Lloyd ! Pour fêter cela, Vincent Sheppard vous propose de gagner l'un de ses fauteuils stars : Roy !

Dans mon salon
Sur ma terrasse
Sur mon balcon
Dans mon jardin
Autre

Commentaires (1,7 K)

  • Genevieve Compan
    il y a 6 ans

    sur ma terrasse, pour admirer le lever du soleil, ou l'hiver derrière ma baie pour regarder les bateaux passer...

  • PRO
    SEAWOOD Design
    il y a 6 ans

    Je viens de créer un salon bohème avec des matières naturelles, un parquet bois tapis marocain et quelques meubles vintage, ce fauteuil s'assortirait parfaitement avec l'ensemble :)

  • Daniel Simon
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans

    Tout est à rénover ici, aussi un petit coup de neuf en commençant par ma terrasse çà ferait pas de mal

  • manuellapiszo2
    il y a 6 ans

    Sur la terrasse de mon père qui est super bien exposée, à l'abri du vent et où j'aime lézarder avec un bon livre. En plus il se marierait très bien avec la pierre de la maison.

  • Marion
    il y a 6 ans
    Dans mon salon tout prêt de mon poêle à bois : a mois le coocooning
  • alexis_karageorgis
    il y a 6 ans

    Bonjour. Ce cadeau est une très belle trouvaille, merci !

  • lenaick_fenillat
    il y a 6 ans

    genial j'aimerais trop... à l'intérieur... dehors...

  • Emeline
    il y a 6 ans
    Dans mon salon, dans lequel nous changeons tout le mobilier et refaisons la deco.
  • Coralie EcoBen
    il y a 6 ans

    Il est magnifique et s'adapterai très bien dans mon salon qui mix les ambiances et est un peu bohème chic, ça y est je l'aime tellement que je vais en rêver! hate qu'il arrive dans mon salon (jspr tellement !!)

  • mariemoulard
    il y a 6 ans
    Ce fauteuil serai parfait sur notre terrasse en été et dans le salon en hiver !
  • tipanthera
    il y a 6 ans

    Une place dans mon jardin !

  • sam df
    il y a 6 ans

    Sur ma terrasse ! pour y boire un thé chaud et admirer les couleurs automnales

  • romana2
    il y a 6 ans
    Un fauteuil nomade qui au gré des saisons et de mes envies se baladera de pièces en pièces, d'intérieur en extérieur. Il se suffit à lui même, seul, il se marie avec facilité aux autres éléments de décoration.
  • thomas100967
    il y a 6 ans

    ce fauteuil ira trés bien sur ma terrasse !


  • dianeac
    il y a 6 ans

    Dans le salon, pour ajouter une touche de légèreté et attirer le regard sur le design d'une pièce unique!

  • melpaulzoe
    il y a 6 ans

    Il serait parfait à la place de celui-ci!

  • melpaulzoe
    il y a 6 ans

    Il serait parfait à la place de celui-ci!

  • Lo Rette
    il y a 6 ans

    Quelle bonne idée ce concours ! Ce fauteuil est superbe, en pleine rénovation de la maison que je viens d'acheter je le verrai bien en pendant de celui, bien plus simple, qui est déjà dans la partie "cheminée" de mon salon et qui est un peu seul. Merci à vous et bonne chance à tous !


  • pascale ribette
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil irait parfaitement sur ma terrasse, tout à fait le style que j'aime

  • azerty uiop
    il y a 6 ans

    Parfait à coté de ma bibliothèque

  • Horiya Oria
    il y a 6 ans
    bonjour ce fauteuil est magnifique je le mettrez dans ma chambre a coucher a côté du lit de mon bebe
  • Horiya Oria
    il y a 6 ans
    bonjour ce fauteuil est magnifique je le mettrez dans ma chambre a coucher a côté du lit de mon bebe
  • Sandrine Leydier
    il y a 6 ans
    maGnifique. on a envie de se lover dedans (enfin avec le coussin). Il faudra batailler avec nos chats pour s'y assoir en premier.... bravo pour le design et la techno de fabrication. belle vidéo.
  • Solène Sartre
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil serait parfait dans mon salon à côté de ma verrière et à la lumière du soleil !

  • Delfy
    il y a 6 ans

    Il se sentira bien dans la véranda!

  • PRO
    HBV Architectes
    il y a 6 ans

    J'adore ce design , il serait parfait pour notre terrasse ....

  • PRO
    HBV Architectes
    il y a 6 ans

  • flecoup
    il y a 6 ans

    sur ma terrasse lisant un bon livre un pur moment de détente !

  • Amelie Godet
    il y a 6 ans

    I want it !!! Je le vois très bien dans ma chambre (à côté de ma commode 50's). Pour la lecture, les rêveries et tous les autres petits plaisirs de la vie.

  • eurydice_gaspar
    il y a 6 ans

    A mi-temps dans mon salon et mi-temps sur ma terrasse!!! Avec un petit cousin rond sympa sur l'assise il sera top pour me détendre avec un bon livre dans les mains!!!

  • mh_wilhelm
    il y a 6 ans

    Partout avec moi! Prés de la piscine l'été , ou de la cheminée l'hiver, pour en profiter tout le temps et pour que tout le monde le voit! Nomade et sans cesse renouvelé...

  • Coco
    il y a 6 ans
    Et QUI est l'heureux élu ???
    Une photo chez cette personne de mise en situation de ce joli fauteuil serait la moindre des choses non ?!...:)
  • Lo Rette
    il y a 6 ans

    C'est pas faux Coco ! En tous cas c'est pas moi !!! j'ai joué hors limites ! Il fallait jouer avant le 20 juin minuit...

  • Coco
    il y a 6 ans
    Dommage Lolo!!..;)
    En même temps qu'elle chance infime vu le nombre de participants !!...
    Mais bon c'est clair !!..on attend le nom du gagnant...hein Jean-Yves !!!..;)
  • Coco
    il y a 6 ans
    Ben moi je vois rien !!..:D
  • jean-yves
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    La gagnante est.... Roulement de tambour... Laurence Tharaud !

  • amcantini
    il y a 6 ans

    Bouhhhh j'suis déçue ! J'aurais aimé le gagner ce fauteuil

  • jean-yves
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    Hello, il y aura prochainement d'autres concours ! :)



  • Lo Rette
    il y a 6 ans

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! ;)

  • Chantal Palat
    il y a 6 ans

    adepte de Vincent Sheppard depuis des années, je ne résisterai pas à ce modèle ravissant! Il sera sur ma terrasse mais en hiver il sera dans mon salon, hôte privilégié


  • Jocelyne Mlynski
    il y a 6 ans

    Ce fauteuil très à la mode serait parfait sur notre nouvelle terrasse . Bien assis , je pourrais contempler la vue qui s'offre à moi depuis notre terrasse...

  • Lo Rette
    il y a 6 ans

    Je ne veux pas être rabat-joie les amies, mais le concours est terminé...lisez plus haut...:(

  • Virginie Jugie
    il y a 6 ans

    Savez-vous si la liste des gagnants sera publiée?

  • Lo Rette
    il y a 6 ans

    Il n'y a qu'une gagnante, car UN fauteuil...son nom est cité plus haut par Jean-Yves.

  • Celine H
    il y a 6 ans

    Superbe fauteuil ! J'en reve depuis longtemps. Il serait parfait dans le coin détente que je suis en train de créer sur ma terrasse

  • desfossezce
    il y a 6 ans

    Le tirage au sort at-il eu lieu ? Il me semble que ce devait être le 21 juin

  • jean-yves
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    Le tirage au sort a eu lieu. La gagnante est Laurence Tharaud.

  • PRO
    Habitat.com
    il y a 6 ans

    Bonjour Jean-yves, je ne comprend pas comment Madame Tharaud à pu gagner alors qu'elle n'a laissé aucun commentaire (condition essentielle pour la participation) ;-)

  • jean-yves
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans

    Merci de l'intérêt que vous portez à ce jeu concours.
    Laurence Tharaud a bien laissé un commentaire sur ce sujet.






  • PRO
    Agencement Rénovation Général de Bâtiment
    il y a 3 ans

    Il est magnifique et s'adapterai très bien dans mon salon qui mix les ambiances et est un peu bohème chic, ça y est je l'aime tellement que je vais en rêver! hate qu'il arrive dans mon salon (jspr tellement !!)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».