Houzz Logo Print
natalia_gaydukova

Quelle colorie pour le plan de travail cuisine

Merangi
il y a 6 ans

Bonjour,


Je vais habiter dans l'appartement classique haussmanien, l'idée sera de créer le style minimaliste chic et cosy avec des ligne épurés. Fun de style scandinave mais j'aime les couleurs qui accentue l'aspect cosy. Appartement est au rez de chausse ou la cuisine sera peut éclairer pas la lumière naturelle d'ou le choix pour la cuisine est blanc brillant.

Je cherche le couleur d'un plan de travail adapte pour ma cuisine parmi tous ces couleurs de nouveau matériel Dekton.


Sol parquet en point de hongrie en bois massive hulié, cuisine blanc brillant et le plan de travaille vous pensez quoi d'Entzo ...effect marbre avec des traces marron qui peuvent rappeler le couleur de parquet ...? ou carrement fonce, noir comme sur la photo ?


Merci pour vos conseils.


Angie

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».