Houzz Logo Print
relodie

Aide pour ma deco

Elodie
il y a 6 ans
Bonjour avec mon conjoint nous avons fait construire une maison et nous avons emménager il y a bientot 1 ans.
J'ai besoin de vos conseils pour ma Decoration. Je trouve qu'il manque pas mal de deco et je manque d'idée.
J'aime beaucoup les couleurs naturels .
Je vais mette des rideaux mais je ne sais pas de quelle couleur.
Mon meuble télé va être changer dans les meme tons que mon Buffet. Je pense prendre un canapé noir ou gris et le tapis je sèche côté idée. La table basse sera changer Aussi, j'hésite même à ne pas en mettre une car mon toutou aime bien se coucher sur le tapis dans le salon, oú alors j'en mettrais une qui prend peu de place.
Sous mon escalier j'aimerai mettre un petit banc pour s'asseoir afin de se chausser et se déchausser, ainsi qu'un meuble qui ferait penderie pour accrocher 2-3 blousons.
Aussi je ne sais pas quoi mettre sur le mur qui se situe entre la cuisine salon salle à manger.
Merci de vos conseils

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».