Houzz Logo Print
loluchta

Besoin des conseils d'un architecte

L G
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Nous avons un projet de rénovation complète d'une maison en bord de mer. Démolition du 1er étage et reconstruction en bois. Nous avons fait appel, sur les conseils de la mairie, à un économiste de la construction. Il nous a fait des plans sur lesquels j'ai toujourd eu des doutes. Les travaux viennent juste de démarrer et j'ai un doute de plus en plus énorme sur les plans... Je me pose des questions sur l'implantation des fenêtres et la taille de la baie vitrée. Si un architecte pouvait me confirmer ou infirmer mes doutes, ce serait rassurant. Merci d'avance !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».