Houzz Logo Print
hzdeleted_41478678

Besoin aide pour amenagement pièce à vivre

User
il y a 6 ans

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plaît m'aider pour l'aménagement de ma pièce à vivre... qui est ouverte sur la cuisine, une grande baie vitrée occupé presque tout un pan de mur, sur les autres pan de mur il y a soit une porte qui donne sur les chambres, et une ouverture sur l'entrée.

Seul un pan de mur reste libre..., avec une petite partie d'un autre pan de mur près de la baie vitrée.


Voici le plan.

la pièce fait 23 m2

Nous avons ce canapé qui fait 3 mètres de long avec angle à droite

une table basse de 90

un meuble télé de 148 de longueur et 46 de profondeur.


Ainsi qu'une bibliothèque de 1,85 de hauteur et 42 de largeur.

Il s'agit d'une pièce à vivre passante, l'entrée, les deux chambres, la cuisine et la terrasse donne sur la pièce à vivre.

Nous avons pensé à mettre le canapé au milieu de la pièce adossé à deux consoles ...


mais nous ne savons pas comment...


vous remerciant par avance de l'attention et du temps que vous accorderez à notre demande.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».