reagencement + rénovation maison des années 50
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Rénovation intégrale maison Année 30 : des avis ?
Commentaires (1)Bonjour, Les maisons construites avant 1959 sont dépourvus à la base de coupure capillaire ce qui va engendrer une remontée d’humidité par capillarité. Si vous ne réglez pas le problème avant d'entamer vos travaux, vos murs vont se gorger d’humidité et vos embellissements ne tiendrons pas (décollement de papier peint, enduit cloqué, moisissure...) Pour plus d'informations contactez nous au 02.37.29.16.17 ou rendez-vous sur site internet... Voir plusRénovation d'une maison d'archi des années 70
Commentaires (36)Merci Florence. Le point de vue d'avoir une vision d'ensemble se tient tout à fait. Le problème de gestion du long couloir murit dans un coin de ma tête. La salle de bain pour les enfants: je sèche et je n'ai pas trop envie de me taper le ménage de 2 salles de bain (pour être honnête ;)) Je vois une architecte vendredi (dans le cadre de RencontreUnArchi, le site). Je pense que je vais voir avec elle l'organisation d'ensemble, et découper le projet obtenu en tranches financièrement viables pour nous sur quelques années. Les 2 chambres d'amis sont nécessaires en fait. Nos familles habitent loin et c'est le grand plaisir de cet achat de maison de pouvoir accueillir plein de personnes de façon viable et confortable! Ce we, nous étions 12 à loger dans la maison et ça a été magique!... Voir plusrénovation maison des années 30
Commentaires (1)Ideal rénovation, j'aime beaucoup cette rénovation pour sa fraîcheur, le sens de l'organisation de l'espace, le choix de meubles adapté, tout quoi !... Voir plusRénovation maison années 70
Commentaires (4)Bonjour, d’après vous, où devrions-nous placer notre poêle à bois. En effet, au niveau du cloisonnement, nous avons mangé un peu sur le salon pour agrandir le dressing. Ce qui nous fait un petit renforcement. Mon compagnon souhaiterait placer le poêle dans ce renforcement. Je ne suis pas d’accord car il ne sera plus au centre de la pièce et ne chauffera pas assez la pièce comme on le voudrait. Merci pour vos retours Penda... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans