Houzz Logo Print
missguyana2005

reagencement + rénovation maison des années 50

il y a 7 ans
Bonjour à vous je suis à la recherche de conseil technique sur l'agencement d'une maison récemment acheter des années 50. superficie 160 m2. elle bénéfice d'une exposition nord et la vue donne sur une petite rue peu passant. elle se situe sur les hauteurs et dans les collines. ma famille ainsi que moi même trouve l'agencement inadapté à notre vie.nous avons trois enfants 23 ans (étudiant) don frère de 6 ans et la petite chouchou notre fille 4 ans. cette maison doit être notre havre de paix pour resourcer maison également à lieu de convivialité pour nos amis et la famille. la maison se trouve sur un terrain en restanque 400 m2 au sud et 400 au nord. Notre style est plutôt contemporaine et moderne. Votre aide sera d'un grand aide pour moi.Je vous remercie par avance. ci-joint des images avec son déco à ce jour. et le style type qu'on aime

Commentaires (37)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».