Houzz Logo Print
yayanne

Besoin d'aide pour l'amménagement de ma maison

yayanne
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour l'amménagement de ma futur maison.Au niveau déco nous aimons le design mais aussi le style scandinave. Nous voulons pour le salon un meuble tv fixé au mur ,1 table pour 8 personne, 1 canapé d'angle.Au niveau de la cuisine elle fait 7.01m2 je veux qu'elle soit fonctionnelle car elle est petite.Es t'il possible d'installé un mini ilôt ou Bar qui ferai office de plan de travail?

Pour l'étage nous avons 2 chambres: 1 de 12.69m2 et l'autre de 11.82m2.La plus grande chambre sera celle des parents car j'aurais voulu casser le mur qui se trouve entre la salle de bain et notre chambre afin de faire 1 suite parentale. Mais cela dépend de l'amménagement que je peourrai effectuer au niveau de mes combles je voulais savoir s'il était possible de faire trois pieces dans les combles et 2 chambre et d'y mettre 1 douche?C'est la piece avec laquelle j'ai le plus de mal au niveau de l'amménagement.

Et derniere chose j'ai un petit jardin pensez vous que je peux y mettre un salon de jardin je voudrais aussi y mettre une balançoire pour les enfants.Enfin faire quelque chose de convivial.

Merci pour votre aide

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».