Houzz Logo Print
cazadeline

Besoin d'aide pour l'agencement de mon salon

Adéline LECAZE
il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai un salon avec une forme un peu particulière, je joins le plan pour vous donner une idée. Les prises tv/fibres sont sous la petite fenêtre.

J'ai du mal à agencer les meubles, j'ai peu de meubles : un meuble tv/hifi de forme carrée (1m50 sur 1m50), un canapé, mini table basse, une table avec 4 chaises. Ah, et j'ai deux lampadaires dont un courbé et l'autre pliant.

Je prévois l'achat d'un fauteuil stressless, d'une petite bibliothèque haute (1m de large) et au mur je mettrai un grand cadre photo (avec cimaise).

J'ai déjà essayé la télé entre le mur de droite et la petite fenetre, mais le canapé du coup tourne le dos à l'entrée de la pièce. j'ai tenté la télé le long du mur de droite mais du coup le canapé tourne le dos à la belle fenetre de loggia (un peu dommage, et il mange toute la place dans la pièce).

Auriez vous une idée d'agencement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien amicalement,
Adeline

Commentaires (9)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».