Houzz Logo Print
aurelie_lepsatre

Besoin d'aide pour aménager notre extérieur !

Aurelle LEULEU
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, Nous venons d'acheter cette maison, nos travaux intérieurs sont maintenant terminés, nous souhaiterions aménager notre extérieur et c'est un challenge pour nous qui n'avons jamais eu de maison... nous souhaiterions un petit coin potager, un petit coin repas et un espace jeux pour notre fils de 2 ans.... Une terrasse en béton est déjà présente derrière la maison, au nord et fait tout le tour de la maison. L'entrée est donc plein sud. Le gros HIC c'est qu'il y une grosse pente entre les voisins et nous, côté nord... ce qui est très dangereux pour notre fils et qui nous fait aussi perdre pas mal d'espace... Auriez vous une idée pour combler cette pente de manière esthétique et pratique ? Il y a aussi énormément de vis à vis tout le tour de la maison et nous souhaiterions un jardin plus cosy, plus intimiste... Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !


Merci à vous !

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».