myrthille

Transformation d'une cuisine

L'Atelier de Myrthille
14 Juin 2017
Dernière modification : 11 Septembre 2017

Remplacement de la cuisine existante en gardant l’électroménagers du client déjà existant Meuble NEXT 125 laque mat et startifier placage Plan de travail en céramique massif 2cm epaisseur de chez pierre de plan PHOTOS APRES

PHOTOS AVANT

Commentaires (26)

• albator01
    Très belle réalisation...même si celle d'avant avant l'air déjà bien ! Bravo !
  • PRO
    L'Atelier de Myrthille

oui je suis d'accord avec vous, mais c’était une cuisine du géant suédois et avec le temps ce fabricant à ses limites....

• PRO
    SARL Marolleau aménagement bois

Bravo, cela donne une touche de fraicheur!

• PRO
  • Fran Sal

C'est vrai que celle d'avant était déjà pas mal.
    Maintenant il y a plus de caractère!
    J'aime beaucoup le plan cuisson sans le meuble demi hauteur, c'est plus fluide. J'aime aussi le coin niche petit "dej" ainsi que les fours en côte à côte. Le choix du bois pour réchauffer... J'aime bien le fait d'avoir décalé le frigo vers la baie, ce n'est sans doute pas aussi pratique qu'avant mais côté esthétique c'est mieux cela crée un troisième bloc de matière et le frigo ne trône pas au milieu!!
    Par contre je me pose une question sur le pourquoi d'une niche blanche (et non noire ou grise ou bois) de l'autre côté de l'évier face à la baie vitrée?

• nathalie_ribault
    Très belle réalisation
    Pour moi, j'aurai un gros regret pour le lave vaisselle en demi hauteur, c'est ce que j'ai actuellement et lorsque je rééquiperai ma cuisine, le lave vaisselle gardera la demi hauteur et n'atterrira en aucun cas sous le plan de travail.
    Merci pour ce partage
  • PRO
    L'Atelier de Myrthille

Bonjour, la niche cote baie vitrée est bien en bois comme les armoires

• PRO
    CUISILIGNE

très original les 2 hottes et magnifique façade bois !!!! vraiment très belle implantation.

• PRO
    Cyco Cuisine

Belle cuisine avant, mais maintenant je trouve qu'il y'a plus personnalité, le lave vaisselle en hauteur trés bonne idée

• PRO
    Cuisines Turini

Cuisine qui a du caractère, belle réalisation.

• PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN

Très belle réalisation, avec beaucoup de cachet!

• PRO
    Marbrerie VANDERMARLIERE

Très beau résultat ! Bravo!

• PRO
    PORCUPINE Interior Architecture

Le rendu est soigné et lumineux!

• PRO
    Histoire d'intérieur

L'usage du bois est du plus bel effet dans cette cuisine !

• PRO
    Squadra Architecteurs

Le choix des couleurs est audacieux et fonctionne très bien !

• Mathilde Kic

J'aimais mieux avant la cuisine faisait plus naturelle... j'aurais juste repeint le mur violet pas très moderne !

• vmbluelemur

Très bonne idée de remplacer les placards blancs par du bois, plus chaleureux. Par contre je trouve que la crédence blanche et grise avec le mur violet n'est vraiment pas du meilleur effet.

• PRO
    L'Actuel ABCD

Joli relooking

• PRO
    QUENTREC

Très bien!

• PRO
    ARTEMIS EN SCENE

La couleur du mur est très belle, quelle est-elle?

• PRO
    JAC ARCHITECTE

Très belle transformation!

• PRO
    Daniel Tur Paysage

C'était osé de miser sur du bois, mais c'est réussi!

• PRO
    Constructions Piraino

Très belle réalisation !

• PRO
    UN1ON

Ca change toutes ces couleurs, bravo ça rend très bien !

• Mister Bistoufly
    Très belle cuisine ! Elle supplante de loin la précèdente !
  • PRO
    Agris Agencement Intérieur

Superbe cuisine, du beau travail !

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.