Marseille : Avant / Après pour ce rooftop 100% ciel bleu ?
CÔTÉ
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Discussions associées
Besoin de conseils pour relooker ma cuisine !
Commentaires (105)J'ai fait le mien : Mais je ne pouvais pas changer le plan de travail parce que mon mari (defunt) l'avait rehaussé de 1O cm au dessus l'ancien plan de travail parce qu'il était très grand. d'où la planche blanche au dessous le plan. Ensuite, j'ai remplis tout les joints du carrelage rose/beige avec la pate de fissure et recouvert avec la tapisserie faux briques blanches. Sur la tapisserie, j'ai mis 2 couches de vernis mat pour le proteger et faciliter le nettoyage. Un relooking presque gratuit.... Voir plusbesoind ' aide pour ma premiere maison !
Commentaires (336)bonjour,avez vous la place pour mettre la table dans l'autre sens (petit côté vers le mur des 2 porte-fenêtres) et le canapé à la place du fauteuil? pas facile de regarder la tv en se tordant le cou! pour la table ,vous pouvez peindre les pieds en blanc un peu comme des chaussettes!ça éviterait le choc sol bois ,et table autre bois. Faites un essai tout simplement avec des vraies chaussettes blanches,pour voir l'effet!!! Dans la chambre,jolie couette! Pour le cadre au dessus du lit,ajoutez un cadre blanc autour,là, ça fait un peu violent comme contraste, ça rappellera la tête de lit. D'autres photos de la chambre? N'hésitez pas à ajouter quelques accessoires taupe,ou jaune (taies d'oreiller ou coussins par exemple) pour éviter le côté piscine :-) j'espère que vous êtes bien dans votre nouvelle déco.Il vous manque quoi,maintenant?... Voir plusFinir la décoration du séjour : lampe, table basse, canapés
Commentaires (34)Bonjour Gemsbok, j'ai lue avec grand intérêt ce fil de discussion et après avoir découvert vos très belles photos d'un espace de vie superbement aménagé, je me permets d'ajouter mon avis. Il est vrai que le coin table de repas est en décalage avec le reste de ce grand espace de déco à prédominante ethnique/vintage , la nappe et les chaises vous plongent dans une ambiance rustique ce qui trouble un peu l'expérience visuelle. Afin de rester en accord avec le reste de la pièce, une table en bois massif serait idéale mais en gardant des formes légères et fines plutôt que massives et d'apparence lourdes... Un beau plateau en bois massif n'a pas besoin de nappe. Le bois pourrait être le noyer si vous voulez rappeler les montants de votre canapé (marron foncé) et fauteuil ou plutôt du chêne clair pour garder une harmonie entre votre parquet, le meuble à compartiments et le comptoir de votre cuisine. Je pense à une table avec rallonges (afin de n'occuper de l'espace que si c'est nécessaire) comme celles-ci, accompagnée de fauteuils en bois avec revêtement en cuir bleu foncé ou bordeaux… En tous cas, j’ai hâte de découvrir vos photos si vous faites des changements à votre déco J !... Voir plusChambre d'ado : quelles idées pour redécorer sans se ruiner ?
Commentaires (349)coucou DD bientot fini , le plafond a été repeint en blanc, les murs en gris souris sauf deux murs qui sont restés blanc avec des motifs géometriques quasiment invisibles, on a revendu le bureau très imposant et Victoire a voulu en recréer un avec des tréteaux et un plan de travail, ils ne nous restent plus que le lit a aller chercher on a opté pour un lit gigogne qui pourra etre utilisé en deux places le cas échéant. Je posterai les photos une fois tout installé j'espère que tu vas bien ! j'ai remarqué en revenant plus régulièrement ici que le site "bouge" un peu moins, beaucoup moins d'interventions aussi .. c'est dommage. bisous !!... Voir plusCÔTÉ
il y a 5 ansE.I.R.L. MORIN PHM
il y a 5 ansCÔTÉ
il y a 5 ans
claudine_castex55