Houzz Logo Print
ptitbou

Entrée de la chambre par un dressing

ptitbou
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide/conseils. Dans la disposition de notre maison, nous n'avons pas le choix que de rentrer dans la chambre par le dressing. Sinon ça ferais une chambre sans fenêtre. Comme vous pouvez voir sur le croquis, la pièce est en longueur avec au milieu un rétrécissement due à une ancienne porte avec mur de 20cm d'épaisseur. Je suis complètement perdu quand a l'aménagement de la 1ère partie de chambre où il y aura le coin dressing. J'aimerais un endroit moderne et agréable. Qui ne fasse pas trop chargé. Merci d'avance :)


Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».