Houzz Logo Print
cyriil_brkl

idée d'amenagement terrasse jardin

Cyriil Brkl
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

bonjour, je cherche a aménager une terrasse de 24m2 qui servira surtout pour manger dehors avec un coin cuisine d'été et se reposer sur les bains de soleil. j'ai pensé y faire 2 espaces avec un jeu de niveau et de revêtement de sol different pour ces 2 espaces mais je ne sais pas comment m'y prendre vraiment pour agencer tout ça. Si vous avez des idées des recommandations des petits croquis pour me mettre le pied à l'étrier et me lancer je prends!!! au plaisir de vous lire (la grande ouverture donne sur le salon/séjour/cuisine et la petite sur une chambre)


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».