Houzz Logo Print
anne4290

réaménagement cuisine séjour

anne
il y a 6 ans
Bonjour
Nous vivons dans une petite maison en meulière des années 30. Le rez de chaussée est composé d'une cuisine de 13m2 et d'un séjour de 14m2 situés de part et d'autre d'une entrée/escalier. Notre problème : la cuisine est grande et le séjour petit. Et compte tenu de la disposition des éléments de cuisine sur la longueur, des murs (coupant les surfaces) et escaliers (en partie centrale), nous ne savons comment repenser l'espace.
Dans notre aménagement, nous souhaitons garder une cuisine fermée ou pouvant l'être (par cloison coulissante par exemple). Nous souhaitons limiter l'espace perdu de la grande cuisine en conservant un petit espace d'entrée délimité.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».