Rénovation complète d'un rez-de-chaussée de maison
Commentaires (12)
Discussions associées
Transformation originale et atypique du rez-de-chaussée d'une maison.
Commentaires (0)Les espaces ont été entièrement repensés avec pour objectif l'amélioration et la modernisation du cadre de vie de Marc et Denise. Les aspects pratiques et esthétiques sont au cœur de la réflexion pour chaque espace: une entrée dotée d'un bureau futuriste, une cuisine ergonomique, un salon chaleureux, une salle à manger dotée d'une bibliothèque astucieuse. Le choix de matériaux naturels et nobles allié à un travail sur-mesure de qualité font de cet espace un lieu de vie unique et harmonieux. Qu'en pensez-vous? Venez découvrir l'article complet sur notre blog!... Voir plusRénovation d'un rez de chaussée
Commentaires (9)J'aime beaucoup cette façon d'aménager une cuisine ouverte sans être ouverte. Jolie aussi la lumière qui se diffuse. Jolies les couleurs. En bref, j'aime !... Voir plusRestructuration des volumes au rez-de-chaussée d'une maison de ville
Commentaires (4)Bonjour, C'est une cuisine complète IKEA, avec les façades en placage chêne ( ekestad ) et blanc mat ( veddinge ) . En arrière plan, les verticalités ont été accentuées par des panneaux de finition de couleur taupe ( ubalt ). Le plan de travail est un stratifié blanc... Voir plusAvant/après - Réagencement d'un rez-de-chaussée de 55m2 (Montpellier)
Commentaires (11)Moi qui suis plutôt partisane de la couleur, je trouve votre projet "tout blanc" très réussi. La restructuration "disparait" derrière la monochromie mais valorise bien le potentiel du lieu. Et les photos avant après sont très explicites. Félicitations.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Jessica OKOU