Besoin de conseils pour la peinture des murs de mon salon
Commentaires (10)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour l'aménagement de la cuisine/ pièce de vie
Commentaires (14)Voici de mon côté une proposition d'aménagement en conservant votre idée de départ: salle de bains non déplacée. Les mesures sont "presque" à l'échelle (c'est difficile d'être précis avec un petit plan). l'ensemble ouvre une plus grande perspective à travers l'appartement avec un dégagement important. Près de l'entrée: créer un placard-dressing en prenant de la surface sur la pièce "chambre d'amis". Puis on avance vers l'amorce de la pièce à vivre: en face: petit cellier et la place d'un réfrigérateur (pratique quand on arrive des courses...). Á droite le "mur A" entièrement bibliothèque, avec dans le dégagement un "coin" bureau intégré + siège. Dans la pièce à vivre: coin cuisine avec l'essentiel sur mur (evier+ LV + cuisson) au dessus placards et hotte. en face un îlot pour vaisselle, casserolier, et table de travail. Dans le prolongement, table-repas (taille modifiable si rallonges rétractable) avec possibilité 4 à 5 chaises autour. Puis le salon, la TV étant dans la bibliothèque, petites tables gigognes pour gain de place. Pour apporter de la lumière j'opterais pour un grand miroir sur le mur dans le dégagement face au salon (voir plan). Bonne soirée.... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusbesoin de votre aide pour finir la déco de mon salon sans me tromper
Commentaires (10)Bonjour, Pour le choix de votre fauteuil, nous pouvons vous proposer les fauteuils BOLT et VESPER de Sergio BALLESTEROS, et le fauteuil club TOON de Pascal BAUER. Les fauteuils BOLT et VESPER sont disponibles en tissu Jazz (20 coloris) et en laine Facet (40 coloris). Le fauteuil club TOON est disponible en PVC Urban avec 21 coloris. Pour la table d'appoint ou table basse, nous vous proposons de découvrir PROUVE de Sergio BALLESTEROS, ainsi que les tables basses gigognes PI1950 de Fred HERNANDEZ (qui peuvent être vendues séparément). Fauteuil BOLT : Fauteuil VESPER : Fauteuil club TOON : Table basse PROUVE : Table basses gigognes PI1950 : Nous vous conseillons de jeter un oeil à nos projets Houzz et de venir nous rendre visite sur notre site web, page Facebook ou compte Instagram : www.a-mobilierscontemporains.com https://www.facebook.com/The3MoodsFrance/ https://www.instagram.com/the3moods_france/... Voir plusbesoin de conseil pour agencement/deco de mon salon
Commentaires (12)Alors tout dépend de la place effective que vous avez. Si vous opter pour le dernier aménagement proposé, vous pouvez peut être remplacer le grand canapé d'angle par un canapé 3 place et mettre tout autour de votre table des petit fauteuil, assise basse comme des poufs par exemple. Ces type d'assises ne prennent pas énormément de place. Vous garder la même disposition, vous mettais le canapé face à la télé pour un confort visuel évidemment. Ce n'est pas toujours facile de se projeter dans nos espaces de vie, je comprend bien votre désarroi. Si vous souhaitez nous pouvons en discuter plus longuement, je ferais mon possible pour vous aider au mieux.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Madame Dek