Besoin de conseils pour la peinture des murs de mon salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseils : quel couleur de peinture dans mon séjour ?
Commentaires (2)Bonsoir, les choix de vos meubles et rideaux étant fait, quel autre conseil vous donner que de ne pas multiplier les couleurs...Il est important de savoir quelle est l'orientation de l'espace, ses sources de lumière (pour la nature et la couleur de votre mur)... La pièce est-elle ouverte sur une autre? de quelle façon? Toutes ces informations sont nécessaires pour orienter votre choix. Bonne rénovation. Bien cordialement, Myriam pou Villa d'Est... Voir plusBesoin de conseil pour la deco de mon salon
Commentaires (2)Vous nous demandez un trop grand effort d'imagination. Mettez-nous un plan et des photos du salon pour commencer et donnez-nous plus d'infos sur ce que vous aimez, "cosy" n'est pas un style en soit. Identifiez sur Houzz une deux photos de salon qui vous plaisent.... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement de la cuisine/ pièce de vie
Commentaires (14)Voici de mon côté une proposition d'aménagement en conservant votre idée de départ: salle de bains non déplacée. Les mesures sont "presque" à l'échelle (c'est difficile d'être précis avec un petit plan). l'ensemble ouvre une plus grande perspective à travers l'appartement avec un dégagement important. Près de l'entrée: créer un placard-dressing en prenant de la surface sur la pièce "chambre d'amis". Puis on avance vers l'amorce de la pièce à vivre: en face: petit cellier et la place d'un réfrigérateur (pratique quand on arrive des courses...). Á droite le "mur A" entièrement bibliothèque, avec dans le dégagement un "coin" bureau intégré + siège. Dans la pièce à vivre: coin cuisine avec l'essentiel sur mur (evier+ LV + cuisson) au dessus placards et hotte. en face un îlot pour vaisselle, casserolier, et table de travail. Dans le prolongement, table-repas (taille modifiable si rallonges rétractable) avec possibilité 4 à 5 chaises autour. Puis le salon, la TV étant dans la bibliothèque, petites tables gigognes pour gain de place. Pour apporter de la lumière j'opterais pour un grand miroir sur le mur dans le dégagement face au salon (voir plan). Bonne soirée.... Voir plusbesoin de votre aide pour finir la déco de mon salon sans me tromper
Commentaires (10)Bonjour, Pour le choix de votre fauteuil, nous pouvons vous proposer les fauteuils BOLT et VESPER de Sergio BALLESTEROS, et le fauteuil club TOON de Pascal BAUER. Les fauteuils BOLT et VESPER sont disponibles en tissu Jazz (20 coloris) et en laine Facet (40 coloris). Le fauteuil club TOON est disponible en PVC Urban avec 21 coloris. Pour la table d'appoint ou table basse, nous vous proposons de découvrir PROUVE de Sergio BALLESTEROS, ainsi que les tables basses gigognes PI1950 de Fred HERNANDEZ (qui peuvent être vendues séparément). Fauteuil BOLT : Fauteuil VESPER : Fauteuil club TOON : Table basse PROUVE : Table basses gigognes PI1950 : Nous vous conseillons de jeter un oeil à nos projets Houzz et de venir nous rendre visite sur notre site web, page Facebook ou compte Instagram : www.a-mobilierscontemporains.com https://www.facebook.com/The3MoodsFrance/ https://www.instagram.com/the3moods_france/... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Madame Dek