Houzz Logo Print
s_strus

Dilemme couleur de tuiles

s_strus
il y a 6 ans
Bonjour à tous

Nous allons, très prochainement, effectuer une rénovation complète de notre toiture, cad:

Nettoyage + réparation + remplacement des éventuelles tuiles cassées + démolition des 2 grosses cheminées ( elles sont condamnées) + pose d'un revêtement spécial ( sorte de peinture) pour l'étanchéité...

Bref ma question se porte sur la couleur des tuiles:
J'ai la possibilité de mettre du rouge ( la couleur d'origine) ou noir ou gris anthracite !
Je suis assez partagé ... sachant que par la suite les garde corps (actuellement blancs), seront repeint et la grille de devanture et le portail également !
Je pense les peindre en noir ou anthracite, mais là aussi je suis un peu perdu, j'aime aussi le rendu avec du rouge très foncé ou même du bleu soutenu!!
J'ai un peu de mal à me projeter, c'est pour cette raison que je vous demande vos avis!

C'est une maison des années 1920, qui a énormément de charme , que j'aimerais mettre en valeur, mais je ne sais pas trop comment !

Pour info la porte d'entrée sera changée d'ici 1 an ou 2 et je trouve la couleur de la porte de garage horrible...(marron beurk !!!)
Pensez vous que repeindre une porte de garage en pvc donne de bons résultats et durablement ?

J'espère que quelques-uns d'entre vous pourront m'éclairer dans mes incertitudes !
Merci

Bonne journée à tous

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».