Houzz Logo Print
laurence_jovet

Faites entrer la lumière ! Nouveau salon...

Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Voici un projet que j'ai terminé il y a quelques semaines pour une cliente près de Carcassonne. Son souhait au départ était de mieux mettre son piano en valeur et de changer les couleurs chez elle pour une ambiance beaucoup plus zen et reposante. J'ai profité de ces travaux pour mettre la belle hauteur sous plafond en valeur (jusqu'à 6,00 mètres), au lieu d'essayer de la casser comme cela avait été décidé auparavant. J'ai aussi dégagé les fenêtres de la grande structure bibliothèque & boîte à rideaux qui bloquait complètement l'entrée de la lumière, changé les rideaux, car cette pièce est naturellement lumineuse. Elle est ravie du résultat.... Salon avant

Salon Après

Salle à manger avant

Salle à manger après (avec mise en valeur du piano et armoire relookée)

Mur avec belle hauteur sous plafond avant (et armoire avant)

Mise en valeur de la hauteur sous plafond avec jeu d'appliques

Vue d'ensemble après

Création d'un garde-corps sur mesure ; les poutres ont été repeintes en gris clair.


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».