nboussab

Où trouver ce type de séparation de pièces?

Nadia
3 Juillet 2017
Bonjour à tous! ! je vais bientôt enménager dans une maison et je souhaiterai séparer l'entrée de la pièce de vie avec ce type de cloisons, impossible pour moi de trouver où en acheter.
Faut-il faire appel à un menuisier? ? en Auriez-vous à me conseiller, je suis prés de Grenoble.

merci !!!!

Commentaires (9)

• PRO
    Oz & Babylone

Bonjour Nadia,

Peut-être pourriez-vous regarder ce que propose l'entreprise suisse Bruag dans ce type de produits (ww.bruag.ch).

Bonne semaine,

• Souad

Bonjour, j'ai vu des panneaux chez Medj&co design sur facebook. Panneaux sur mesure possible j'ai demandé l'info pour un projet perso. A voir et dites nous si vos recherches avancent je suis intéressée car même dilemme.

• ed bi
    Vous pouvez aussi regarder ce que fait France Résille : c'est du métal et la diversité des motifs est intéressante.
  • Colette DUFOUR

Bonjour Nadia,

Vous pouvez voir le site d'un bon fabricant : http://www.revetements-design.com

ou celui de www.testavis.fr et leur demander un devis.

• Colette DUFOUR

oups ! Nadia j'oubliais ce site intéressant : http://www.allureetbois.com

• hzdeleted_28474181

Bonjour,

Je viens de regarder le dernier site proposé par Colette, allure et bois, c'est très joli...

Mais pour l'entretien (poussière...), n'est-ce pas un peu fastidieux pour faire la poussière par exemple ?

Bonne journée !

• Colette DUFOUR

le bon vieux plumeau !!!!

• hzdeleted_28474181

Oui ! lol

Cela muscle les menottes lol !

• Nadia
    Merci à tous pour vos commentaires, je vais regarder chacun des site. j'ai pris contact avec allure et bois j'ai rapidement reçu le devis,
    le prix étant assez conséquent je vais consulter également les autres.
    Pour l'entretien et la poussière, je pense que cela dépend surtout de la matière et effectivement le plus éfficace sera un bon plumeau!!

Très bonne journée à tous !
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.