Houzz Logo Print
magvore

Rénovation WC

Sylvain Magvore
il y a 6 ans

Bonjour avec les vacances qui arrivent et les soldes du moment nous voulons rénover cette année les salles de bains et WC de notre maison de campagne dans la Nièvre.

Pour les WC, actuellement 2 décorations sont envisagées.

1 - Celle préférée des enfants :

Nous n'arrivons pas à trouver cette décoration en Stickers trompe l’œil sur des sites internet où en magasin. Savez-vous où l'on peut la commander car c'est celle-ci en particulier qui plait à nos ados (la mer à la campagne :) ).


2 - Mur Fond pierre

Ce mur façon Pierre plait plus à nous parents pour garder le coté décoration campagne et vielles pierres de la maison.

Connaissez-vous des adresses pour acheter soit :

- Des parements pierre pas trop lourd, pas trop cher et à poser assez facilement.

- Des imitations de parements pierres ; Plaquette à coller, Vinyle Papier peint, Vinyle Trompe Œil, ....

Merci par avance pour vos réponses et nous aider dans la rénovation de nos sanitaires.

Bonne journée à tous :)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».