Houzz Logo Print
ludo_pradolu

Pièce de vie de 36 m2

Ludo Pradolu
il y a 6 ans
Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'Un petit conseil inspiration déco pour nous aider à emménager notre pièce de vie , salon salle à manger .
Nous adorons recevoir amis et famille et ce qui nous a plus dans cet appartement en banlieue parisienne c'est sa grande pièce de vie de 36 m exposé Sud-est avec une belle vue sur Paris et La Défense .
L'idée est de conserver une circulation entre les deux espaces sans réellement les séparer et changer la couleur du mur gris pour délimiter l'espace salle à manger relie à la cuisine .
La couleur que j'aime bien est un bleu de type bleu Paon mais je sais pas si ca assombrirait pas encore plus.
J'ai joint quelque ébauche d'idée mais rien de défini, car on voudrai faire un mix and match de recup-retro et moderne ...
Merci par avance pour vos retours!!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».