Houzz Logo Print
stephanie_menez

Avant/Après : Repenser les espaces pour un changement radical.

Stephanie Menez -C.S.D
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Dans ce projet, le but était de redonner de la clarté, d'agrandir les espaces et de faire communier l'intérieur de la maison avec le jardin !

Donc, j'ai privilégie les teintes claires.

J'ai peint les poutres et entre-poutres de la même couleur. La palette de couleur est basée sur des jaunes, des verts et des beiges.

La cuisine est "verte amande" avec un magnifique sol en carreaux de ciment et l'éclairage est réalisé avec des leds orientées vers le plafond. Afin de donner plus d'espace, j'ai posé les meubles hauts de la cuisine sur le mur aveugle et laissé libre de meubles le mur visible du salon. Cela accentue la profondeur de la pièce.

Cuisine Après :

Maison en Touraine · Plus d'infos


Cuisine Avant :

Maison en Touraine · Plus d'infos

Un jaune safran est posé dans le jardin d'hiver et les lustres en jonc accentuent l'esprit "nature".

Jardin d'hiver Après :

Maison en Touraine · Plus d'infos

Jardin d'hiver Avant :

Maison en Touraine · Plus d'infos

Au sol, j'ai posé un beau parquet chêne et les boiseries ont été peintes ainsi que la cheminée comme les murs.

Salon Après :

Maison en Touraine · Plus d'infos

Salon Avant :

Maison en Touraine · Plus d'infos

Plus de détails sur le projet? Visitez mon profil.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».