Besoin d'aide pour aménager deux chambres de 9,5m2 et 10 m2
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement d'une chambre d'environ 12m2
Commentaires (7)Pour combiner plusieurs fonctions (ici travailler, dormir et ranger) dans une seule pièce, la première question avant de faire quoi que se soit c'est comment vous vivez? -dormez vous seule? (oui ça peut paraitre bizarre comme question^^) -vous travaillez chez vous sur un portable, un gros PC, avec une imprimante (travaillez-vous 2h environ, plus de 4h par jour) ? -avez vous un autre endroit pour stocker les affaires d'été en hivers, et d'hivers en été ou tout doit être au même endroit ? -où sont les prises et les fenêtres...? en répondant à ses questions, en les gardant à l'esprit vous aurez une pièce qui répondra à vos attentes (sur du long terme) J'espère avoir aidé un peu :) Bonne journée Sophie !... Voir plusBesoin d'aide pour l'aménagement de mon séjour/cuisine de 20.45m2
Commentaires (7)Bonjour Si on reprend votre listing : - canapé: à positionner perpendiculairement à la baie vitré contre le mur pour favoriser le passage. - La télé : au mur (en face du canapé) et, au vue de l'espace, prévoyez de faire des rangements tout autour : étagères, caissons ouverts et fermés (je mélangerais les matières pour donner une ambiance moderne). - Electroménager : il faut étudier vos besoins mais au vue de la porte fenêtre dans la cuisine vous n'avez pas beaucoup de choix. Il semble que le frigo doit prendre la place de la plaque de cuisson pour éviter de cuisiner contre un mur. La plaque de cuisson je l'intégrerai dans un meuble (coller contre le mur des WC) avec une table asymétrique(et modulable) pour prendre la place "restante". Les câbles électriques pourront passer par la cloison des WC. Ou prolonger la cuisine jusqu'à la porte fenêtre pour y mettre la plaque de cuisson (cuisine en L). La table, toujours modulable, se posera sur le mur avec le décroché (là où vous avez la porte fenêtre) et se prolongera dans la cuisine et vers la porte d'entrée de la pièce. Attention au volume de passage (environ 90 à 80 cm). Laisser le mur des WC libre pour le passage. Ceci étant des propositions à analyser avec les cotes (quand vous les aurez). Bonne journée... Voir plusBesoin d aide pour aménager deux chambres
Commentaires (11)Merci pour la proposition SO DKO. C est top, j adore. Avec le papier peint cole and son vous êtes pile dans ce que j aime. Et pour l atmosphère en général, je n avais pas pensé aux spots non plus. Cela donne une atmosphère totalement différente à la chambre. Je me dis que nous avons tellement de choses à penser en amont des travaux... Il faut aussi que j intègre les spots et luminaires dans mon plan. Pour en revenir au plan, hélas on ne pourra pas placer la salle d eau de ce côté. Elle sera forcément de l autre côté. J essaie de tourner le plan dans tous les sens. Ce n est pas facile. J ai vu des choses comme cela sur le net mais je n arrive pas vraiment à le placer sur le plan. Quelque chose de minimaliste avec un meuble une seule vasque et une petite double.... Voir plusBesoin d’aide aménagement chambre pour deux enfants
Commentaires (6)Le plan n'est pas très lisible en terme des cotes et celles ci sont minimes. Pourriez vous nous en donner plus en détail: dimensions des murs de chaque côté du placard, dimension du mur après la porte, dimension porte, dimension fenêtre (largeur, hauteur et allège)? Avec ça, on pourra être plus précis dans la proposition... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite