mamour_ny

Aménager séjour et cuisine sur appartement VEFA

mamour_ny
10 Juillet 2017

Bonjour,

J'ai acheté un appartement en VEFA dont je vous joins le plan. Le séjour cuisine n'est pas bien grand ! 23m2. Et j'ai déjà une idée de ce que je veux. Verrière ilot bar. Comme ce qui a été réalisé sur la photo.

Pouvez-vous m'aider sur la disposition pour que j'y voie un peu plus clair, et surtout savoir si cela est réalisable compte tenu de la petite surface ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Commentaires (5)

• Cyrielle I

Cela semble réalisable sur papier. Creation du bar/verrière de l'autre côté de la fenêtre côté cuisine (comme sur la photo). Le bar complet ne devra pas faire plus de 260 pour laisser suffisamment de passage vers l'entree. On pourrait imaginer 120 avec verriere et 140 en bar pur. Dans le prolongement du mur avec verriere, meuble tv bas et canapé sur le mur opposé, en plaçant une petite table dans l'angle côté baie afin de pouvoir y poser une petite lampe. La tv et le canapé peuvent être inversés si la distance dans l'angle est insuffisante et que le canapé gêne l'ouverture. Vous pourrez ajout un petit fauteuil en complément pour plus de convivialite dans le coin salon. J'espere avoir pu vous aider

mamour_ny a remercié Cyrielle I
  • mamour_ny

Merci beaucoup pour vos idées ! Cela me semble plutôt bien ! Avez-vous la possibilité de me montrer ce que cela peut donner en 3D ?

• Cyrielle I

Je vais essayer de vous faire cela demain ou après demain sur mon temps libre car pour le moment, je jongle encore avec un autre métier.

• Cyrielle I

Voilà une modélisation 3d. Bar de longueur 240 et largeur 90 aligné avec fenêtre. Verrière centrée au milieu du bar allant jusqu'au plafond et longueur 90. Canapé de 220 (avec un tableau au dessus) et un fauteuil Acapulco entourant un grand tapis chaleureux. Meuble TV bas, une plante pour apporter un peu de verdure et quelques étagères. J'espère que ça vous aide à vous projeter.

mamour_ny a remercié Cyrielle I
  • mamour_ny

Merci beaucoup Cyrielle ! Effectivement c'est plus facile de se projeter. Vos idées sont top !!!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.