Houzz Logo Print
eriiic92

Besoin d'aide pour aménager le coin salon

eriiic92
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, Nous avons besoin d'aménager un salon / cuisine de seulement 21m2. Nous avons déjà installé la cuisine et commencé à décorer la pièce mais nous ne savons pas comment aménager le coin salon et notamment la partie côté niche et TV. Nous avons plusieurs idées : nous avons pensé à créer une petite séparation entre la cuisine et le coin TV soit par une claustra ou un meuble fin de la largeur du carrelage, remplir la niche avec des étagères ouvertes et fermées, peut-être repeindre le mur coté TV et niche (par exemple dans le ton de la chaise bleue), éventuellement déplacer la TV en bas sur un meuble TV triangulaire par exemple, etc. Bref, nous hésitons beaucoup sur la solution finale à retenir, avez-vous des idées d'aménagement / décoration de cette zone ? Voire aussi celle côté canapé où nous avons pensé accrocher un joli tableau et quelques étagères ou un meuble bibliothèque près du fauteuil provisoire. Il nous manque aussi des rideaux. Bref, on hésite beaucoup alors pour vous aider à nous aider, nous avons mis des photos et le plan de la pièce ;-) Merci d'avance...




Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».