Houzz Logo Print
dy_dy_mandy

Projet de rénovation et d'extension sur maison Phenix

dy_dy_mandy
il y a 6 ans
Bonsoir à tous!
Je fais appel à vos talens et vos idée pour un projet de rénovation d'une maison phenix dans la campagne normande (proche Rouen). La maison ne fait que 75 m2... Nous souhaitons faire une extension de 50m2 du coté des chambres 2 et 3.
Je souhaiterais dans cette extension une grande pièce à vivre (cuisine, sejour et salon) et rénover l'ancienne maison en espace nuit avec suite parentale (cuisine transformée en salle de bain + dressing / entrée + sejour pour la partie nuit)
A savoir qu'il y a une porte d'entrée et un sasse type veranda de ce coté de la maison qui deviendrait une terrasse/jardin d'hivers... Il faudra donc prévoir une entrée dans l'extension.
le WC indiqué sur le plan n'est pas à cette place, c'est celle du chauffe eau. Le WC est à la place du "CH" sur le plan (porte qui s'ouvre du coté de la salle de bain)
Qu'en pensez-vous?
A savoir que nous aimerions :
3 chambres + 1 suite parentale
un espace lingerie (que je ne vois pas ou caser)
1 bureau
et le tout avec un budget à surveiller de près!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».