Ça, c'était avant...
Star Garden
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Couronne sauvage
il y a 5 ansSynergie Déco
il y a 5 ansDiscussions associées
Le Café - la papotte
Commentaires (29)Crêperie Lizen ? Hop je la met dans mon cahier à carreaux dans restau à faire ;-) Pour la petite histoire c'est parce qu'avant je découpais les articles et les photos de déco et que je les collais dans des pleins de cahiers à carreaux... Mais ça, c'était avant ;-)... Voir plusAvant/Après : Rénovation d'une vieille grange en habitation
Commentaires (307)Belle transformation de cette grange en habitation et merci pour le déroulement de vos travaux partagés! Seul bémol: pourquoi alors que votre intérieur est plutôt contemporain , n'avoir mis des huisseries contemporaines? Plus de lumière, plus de modernité...Là c'est juste "Bof". Par contre bravo pour le jardin...... Voir plusRénovation : Cette cuisine ne ressemble plus à ça
Commentaires (56)j'espère que les propriétaires vont se lâcher avec des accessoires colorés. par exemple https://www.smeg.fr/produits/bouilloire/bouilloire/klf03pkeu/ Pas beaucoup de plan de travail dans cette cuisine,juste entre évier et plaque. Je trouve la manière actuelle de cuisiner toujours debout assez fatigante! j'aime bien m'assoir devant ma table de cuisine sur un siège confortable pour éplucher mes fruits ou légumes face à mon jardin en écoutant la radio ou de la musique. Je ne suis debout que devant l'évier ou l'espace cuisson. Avoir des convives devant un comptoir ou ilot me donne l'impression d'être dans un bar,même si le style bistrot est à la mode,ça ne me correspond pas. Le blanc sans un peu de couleur me glace,et le noir idem. Ces 2 non couleurs me fatiguent les yeux alors qu'avec des accessoires couleur ou avec du bois ça va.... Le principal c'est de se sentir bien,en accord avec ses goûts,et ne pas être esclave de mode ,tendance si elles ne nous conviennent pas. J'ai remarqué que les personnes qui choisissent du noir ou du gris sont souvent habillées de cette couleur...... Voir plusPrintemps : Que changez-vous dans votre salle de bains ?
Commentaires (6)Au Printemps, nous changeons la décoration de notre salle de bain en surfant sur la tendance du vert « greenery » (jaune-vert acidulé). C’est la couleur de la saison ! On l’adopte pour une salle de bain à la fois zen et dynamisante.... Voir plusJean-Paul JPR_Project
il y a 5 ansV. M.
il y a 5 anscschuster63
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ansBIANCHINI DESIGN D'INTERIEURS
il y a 5 ansBrand Conception
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ansRomain
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ans
Laurence ROUSSET