Ça, c'était avant...
Star Garden
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Couronne sauvage
il y a 5 ansSynergie Déco
il y a 5 ansDiscussions associées
Le Café - la papotte
Commentaires (29)Crêperie Lizen ? Hop je la met dans mon cahier à carreaux dans restau à faire ;-) Pour la petite histoire c'est parce qu'avant je découpais les articles et les photos de déco et que je les collais dans des pleins de cahiers à carreaux... Mais ça, c'était avant ;-)... Voir plusAvant/Après : Rénovation d'une vieille grange en habitation
Commentaires (307)Belle transformation de cette grange en habitation et merci pour le déroulement de vos travaux partagés! Seul bémol: pourquoi alors que votre intérieur est plutôt contemporain , n'avoir mis des huisseries contemporaines? Plus de lumière, plus de modernité...Là c'est juste "Bof". Par contre bravo pour le jardin...... Voir plusidée custumisation paravent ?
Commentaires (1)Bonjour, Vous pourriez changer le tissu pour quelque chose qui corresponde à l'ambiance que vous voulez donner à votre chambre (tissu neutre uni, à motifs, coloré, façon toile de Jouy, rayures marines...) et repeindre le bois en blanc.... Voir plusPrintemps : Que changez-vous dans votre salle de bains ?
Commentaires (6)Au Printemps, nous changeons la décoration de notre salle de bain en surfant sur la tendance du vert « greenery » (jaune-vert acidulé). C’est la couleur de la saison ! On l’adopte pour une salle de bain à la fois zen et dynamisante.... Voir plusJean-Paul JPR_Project
il y a 5 ansV. M.
il y a 5 anscschuster63
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ansBIANCHINI DESIGN D'INTERIEURS
il y a 5 ansBrand Conception
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ansRomain
il y a 5 ansStar Garden
il y a 5 ans
Laurence ROUSSET