Houzz Logo Print
star_garden

Ça, c'était avant...

Star Garden
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Notre client nous a demandé de réaménager son ancienne terrasse de façon moderne.

Avant

Réaménagement d'une terrasse · Plus d'infos

Nous avons pensé à remplacer le carrelage par de la pierre de travertin.

Un peu aprés

Réaménagement d'une terrasse · Plus d'infos

Nous avons remplacé l'ancienne pergola par une nouvelle pergola bioclimatique de la marque Biossun. En effet, une construction bioclimatique est une structure dans laquelle chauffage et aération sont obtenus en tirant le meilleur parti du rayonnement solaire et de la circulation naturelle de l’air.

Bien aprés

Réaménagement d'une terrasse · Plus d'infos

Nous avons aussi rajouter des zones de verdure afin de rendre le lieu plus chaleureux.

Réaménagement d'une terrasse · Plus d'infos

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des terrasses similaires ?

Visitez notre profil pour découvrir le reste de nos réalisations : https://www.houzz.fr/pro/star_garden

Star Garden

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».