Houzz Logo Print
daphne_fortin55

Finalisation d'une salle de bain dans les tons bleu et gris

daphne_fortin55
il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je viens de finir de refaire ma salle de bain dans les tons bleu et gris.
Je dois maintenant l'accessoiriser et je ne sais pas vers quelle couleur et ou quel motif me tourner pour finaliser cette salle de bain. Dois-je rester dans un ton sur ton ou bien au contraire trancher?
Le plan de toilette et en bambou et un marche-pied en bois va être prochainement installé.
Je dois investir dans un rideau de douche, un tapis, un distributeur de savon, une poubelle, des paniers de rangements, des portes serviettes....
Si vous avez également quelques ´idées déco', je suis preneuse. Personnellement, j'avais pensé à un peu de verdure, mais où?

Vous trouverez ci-joint les photos.

Si vous avez des idées ou des photos qui pourraient m'aider, je vous en remercie par avance,

Bonne journée,

Commentaires (7)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».