Panne d'inspiration, quelle couleur pour la salle de bain ??
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quelle couleur choisir pour sa salle de bain?
Commentaires (26)Une applique murale au dessus du miroir serait adéquate pour le maquillage ou juste pour une bonne vision surtout le matin. La lumière pendante peut être dangereux dans la salle de bain ( mais il est vrai que d'après la photo on ne peut pas voir à quelle hauteur elle est ) Sinon je trouve que cette salle de bain est très belle et fait ''hygiénique'' comme quelqu'un en a fait la remarque avec la palette qu'elle a. Des belles serviettes moelleuses, un tapis et /ou des accessoires de couleur apporterait une note de couleur et de chaleur au gris qui paraît souvent froid surtout dans une salle de bain. Je suis d'accord avec l 'idée de mettre une belle toile sur le mur et d'en tirer les couleurs accents pour les accesoires , mais toujours utiliser la ventilation mécanisée à chaque douche ou bain pour éviter tout humidité.... Voir plusQuelle couleur de sol pour une salle de bain verte
Commentaires (15)Bonjour, Comme les commentaires précédents, j'opterais pour un sol en carrelage effet bois. Par contre, si je peux me permettre, je repeindrais plutôt les murs avec une peinture spéciale carrelage en blanc et laisserais le sol noir, mais ce n'est que mon avis. C'est juste que le vert ne donne pas très bonne mine, et que dans une salle de bain on a besoin de se voir sous son meilleur jour ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir plusQuelle couleur pour ma salle de bain?
Commentaires (13)Bonjour Sophie, Deux options différentes : - On éclaircit avec du blanc partout, et on amène la décoration par des touches : cadre de miroir, serviettes de bain aux couleurs vives, appliques colorées, voire lumières de couleur (LED ?). - On fonce radicalement pour un côté classique vintage (noir brut). Évidemment, pas de papiers peints dans les petites pièces humides. Si la ventilation n'est pas suffisante, votre colle présentera à terme des défauts techniques et le papier se décollera. A voir donc. Peu-être certains ont des solutions.... Voir plusQuelle couleur pour une petite salle de bain
Commentaires (3)Bonjour Michael, êtes vous propriétaire ou locataire ? Si vous êtes locataire, effectivement misez sur les accessoires chaleureux à base de bois par exemple (pouvez commencez par les les étagères en les changeant par des étagères bois qui apporteront beaucoup plus âme que les étagères actuelles), de plus un tapis bien moelleux. Il existe également des lino spécial pièces humide pour le sol. Rajouter des plantes (artificielles puisque qu'il n'y à visiblement pas de lumière naturelle. Il en existe de très bonne qualité). Si vous êtes propriétaire et chaud pour quelques travaux, là c'est un peu plus facile. @AD, à de supers idées ! Le vert est une couleur très zenifiante et parfaite pour se relaxer. Petite chose, je resterai sur des couleurs claires afin de ne pas rapetisser la pièce, qui est aveugle et qui n'a pas l'air très grande. N'hésitez pas, Bonne journée Chloé - Créatrice d'intérieurs... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique