Panne d'inspiration, quelle couleur pour la salle de bain ??
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle couleur choisir pour sa salle de bain?
Commentaires (26)Une applique murale au dessus du miroir serait adéquate pour le maquillage ou juste pour une bonne vision surtout le matin. La lumière pendante peut être dangereux dans la salle de bain ( mais il est vrai que d'après la photo on ne peut pas voir à quelle hauteur elle est ) Sinon je trouve que cette salle de bain est très belle et fait ''hygiénique'' comme quelqu'un en a fait la remarque avec la palette qu'elle a. Des belles serviettes moelleuses, un tapis et /ou des accessoires de couleur apporterait une note de couleur et de chaleur au gris qui paraît souvent froid surtout dans une salle de bain. Je suis d'accord avec l 'idée de mettre une belle toile sur le mur et d'en tirer les couleurs accents pour les accesoires , mais toujours utiliser la ventilation mécanisée à chaque douche ou bain pour éviter tout humidité.... Voir plusQuelle couleur pour une petite salle de bain avec ces carreaux ci-dess
Commentaires (9)Bonjour, Si vraiment vous ne voulez rien faire pour le carrelage je vous conseille un blanc bien lumineux. Les murs feront propres et la pièce paraîtra plus lumineuse. Pratiquant le home-staging, je vous conseille un coup de peinture spéciale carrelage - il ne vous en faut pas tant que cela et vous en trouvez à des prix abordables - dans les tons beige ou taupe cela redonnera un coup de modernité ( à voir le restant de la salle de bain ). Bon courage.... Voir plusQuelle couleur pour ma salle de bain ?
Commentaires (31)Bonjour, votre faïence est très originale et se suffit à elle même. Je ne perdrais surtout pas les murs en couleurs car cela l'éteindrait et ce sera dommage ... Par contre, j'ajouterai deci delà quelques notes noires .Mur blanc et meuble vasque type bois noir ou noir mat, sol gris perle en grands carreaux pour lisser le visuel et laisser le premier rôle à cette faïence si intéressante . Un grand miroir au-dessus du meuble, plutôt rond pour casser le côte anguleux et linéaire de l'ensemble .Quand à l'éclairage, je placerai deux suspensions très fines descendant (sans gêner) de part et d'autre devant le miroir, c'est élégant et cela a l'avantage de doubler l'éclairage et un beau plafonnier général à ampoules nues qui apportera ce qu'il faut de lumière sans avoir recourt à la traditionnelle barre de spot au côté un peu trop "technique". J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite bonne inspiration ;-)... Voir plusQuelle couleur pour une petite salle de bain
Commentaires (3)Bonjour Michael, êtes vous propriétaire ou locataire ? Si vous êtes locataire, effectivement misez sur les accessoires chaleureux à base de bois par exemple (pouvez commencez par les les étagères en les changeant par des étagères bois qui apporteront beaucoup plus âme que les étagères actuelles), de plus un tapis bien moelleux. Il existe également des lino spécial pièces humide pour le sol. Rajouter des plantes (artificielles puisque qu'il n'y à visiblement pas de lumière naturelle. Il en existe de très bonne qualité). Si vous êtes propriétaire et chaud pour quelques travaux, là c'est un peu plus facile. @AD, à de supers idées ! Le vert est une couleur très zenifiante et parfaite pour se relaxer. Petite chose, je resterai sur des couleurs claires afin de ne pas rapetisser la pièce, qui est aveugle et qui n'a pas l'air très grande. N'hésitez pas, Bonne journée Chloé - Créatrice d'intérieurs... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique