Besoin d'aide cuisine ouverte sur salon- appartement sur plan
Commentaires (37)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour l'aménagement d'une cuisine demi ouverte sur le sal
Commentaires (1)Bonsoir, nous ne voyons pas le plan !... Voir plusBesoin d'aide pour une ouverture de cuisine sur salon
Commentaires (2)Bonjour elisako99, et merci beaucoup de ton retour. Pour nous, l'idée est vraiment d'agrandir l'espace salon. nous craignons qu'un retour le réduise. Un bar serait doublé de la table, que nous utilisons régulièrement pour recevoir. Notre choix de mettre un carrelage sous les meubles de cuisine est motivé par notre volonté de préserver le parquet des 'accidents' de cuisine... et nous avons vu quelques exemple qui nous ont plus. Mais nous allons pousser la réflexion de ce côté : j'aime beaucoup l'espace ouverte tout parqueter de ta 5ème photo. Cela correspond bien à l'idée que l'on se fait de notre pièce à vivre.... Voir plusbesoin d'aide pour ma cuisine ouverte sur la salle à manger
Commentaires (3)bonjour,c'est dommage d'avoir des couleurs aussi douces(j'aime beaucoup ce turquoise vert d'eau ) avec ce énorme plan noir,en plus avec des éléments qui ont l'air jaune.Sont ils jaunes ou est-ce la lumière? S'ils sont jaunes, ou jaunis,les peindre en blanc je n'ajouterais pas d'autre couleurs que le turquoise,gris,noir,blanc mais quelques accent bois ou cuivre rose. Votre papier peint très joli pourtant bloque la deco.Désolé,mais il faut l'enlever pour avancer, A la place , une ou des étagères genre boite en bois orangé, et turquoise. Une credence carreaux de ciment dans les tons turquoise noir et gris: ou muliicolore peindre une de vos chaises en turquoise pour faire le lien. Je vous conseille de calmer cette masse noire avec des objets bois(une chaise bois?) ou vannerie,et des accessoires de votre turquoise,ça équilibrera le côté très minéral de ce marbre noir. je vois que vous avez une table bois a proximité,et un buffet blanc ,si vous pouvez supprimer les croisillons des vitres, ça envoie un message négatif,de même que les objets en haut du buffet. bonne déco.... Voir plusBesoin d'aide! pour aménagement cuisine ouvert sur séjour
Commentaires (1)Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'aménagement de ma cuisine et séjour de mon appartement nouvelle construction.Comment aménager la cuisine le salon et la table repas.Merci pour vos lumières :-)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans