Houzz Logo Print
bel_camelia

Aide deco salon , ☺

Camélia
il y a 6 ans




Coucou a tous je viens d'emmenager dans un F1 je suis en manque d'inspiration et pas très doué en décoration je demande votre aide En mobilier il me manque encore la table basse, des idées (materiaux, couleur) ? Et en déco je souhaite un salon chaleureux dans le style oriental, des idées ? Quoi comme petite décoration (miroir, plantes verte, tableau etc) Et qu'elle touche de couleur : Argenté, doré, des couleurs vives ou carrément un peu de tout? je n'ai aucune idée vu que mon tapis bleu donne vachement de caractère déjà à la pièce. Et aussi je comptais peindre en blanc le bois de mon canapé, bonne ou mauvaise idée ?



Je vous remercie, n'hésitez pas à me demander d'autres photos et à poser des questions pour vous aider à répondre à mes questions

bien à vous Merci beaucoup!!!!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».