Houzz Logo Print
fox26

RENOVATION COMPLETE 50M2 CROIX ROUSSE

foxy lady
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

AVANT APRES // Rénovation complète d’un appartement de 50m2 à la Croix Rousse (Lyon): Objectif: récupérer de la lumière et valoriser la terrasse!
> Décaissement pour remettre tout au même niveau, plancher chauffant, VMC double flux, menuiseries alu et bois double vitrage phonique, création d’une verrière (triple vitrage) sur murs en ossature bois, isolation laine de bois, mezzanine en porte à faux, SDB avec robinetterie encastrée, mise à nue d’un pilier en pierres, ouverture des murs d'allège… etc :)
Photographe "APRES" : Alexandre Montagne

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Appart 50m2 Croix Rousse · Plus d'infos

Commentaires (2)

  • Couronne sauvage
    il y a 6 ans

    Joli appartement de gônes !
    J'aime beaucoup la sobriété des meubles, leur chaleur, la touche de couleur, juste ce qu'il faut, tous vos choix en général. Vous avez appelé la lumière et elle est venue....
    Incroyable travail avec de vraies bonnes idées ! Bravo !

  • foxy lady
    Auteur d'origine
    il y a 6 ans
    Merci Couronne Sauvage! Vos compliments nous font chaud au cœur !!!
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».