Houzz Logo Print
yousrastitou

besoin d'aide pour Transformer 2Pieces en 3 Pièces

Yousra Youssef
il y a 6 ans

Bonjour
Nous souhaitons transformer notre 2 pièces en 3 pièces. Sachant que nous avons 2 gaines techniques nous avons des contraintes en terme de normes qui nous impose de ne pas déplacer les arrivées d'eau et leurs évacuations.

Nous partons donc sur (cf plan 2D et 3D avec verrière à titre d'exemple mais ça peut être une cloison en bois)
- Desctruction de cloison entre sejour et cuisine actuels
- Destruction du placard en entrée
- Ajout d'une cloison au niveau séjour afin de créer une chambre pour le bébé
- Mettre le lave vaisselle dans placard avec ballon d'eau chaude au niveau de la cuisine et remonter le ballon d'eau chaude. Ce qui nous permettra de gagner de la place en rangement. Quant au lave linge on installera dans la salle de bain.

- créer une sorte de petit dressing à gauche en entrée (à voir si on met une porte au niveau dressing ou des rideaux), on garde la porte actuelle de la cuisine et on créé une cloison ajourée pour avoir un mur séparant entrée et sejour

Quel est votre avis?
d'avance merci pour vos conseils.


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».