décoration salon avec un canapé chesterfield en cuir
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
comment décorer son salon avec un canapé d'angle noir en cuir
Commentaires (1)En amenant des matériaux bruts, table basse en bois, coins de canapés, cadres... des jolis coussins et 1 plaid dans les tons "nature", éventuellement un tapis clair en fonction du sol et des lumières chaudes. Pas évident sans avoir une idée générale de la pièce actuellement.... Voir plusSOS Salon en Harmonie avec Club Rouge
Commentaires (8)bonjour, merci . c'est pour éviter le tradi noir blanc rouge que je demande conseil car je ne suis pas fan non plus des années 80. hormis le club rouge. oui il y a des rideaux Gris opaques effet velour (chez moi il fait froid) . le sol pvc est blanc mais je compte y mettre des tapis (mais de quelle couleur aucune idée). les murs vont etre repeints mais en quoi je n'ai pas choisi . je recherche un canapé mais la matiere et la couleur reste un grand mystere. le meuble télé sera remplacé mais la aussi rien de défini. soit j'ajoute une bibliotheque et un autre fauteuil d'une autre couleur. soit je remplace la table qui va disparaître et dans ce cas je pose aussi un buffet assorti au meuble télé ? voila c'est vraiment le flou . je ne sais pas ce qui s'associerait le mieux . merci de votre aide.... Voir plusAssociation des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre
Commentaires (10)Bonjour, Justement il faut mettre des couleurs chaudes si le sol est sombre et gris...Le canapé rouge c'est parfait il faut l'habiller avec des coussins de différentes matières pour donner du volume et un esprit chaleureux! N'hésitez pas à mettre un tapis! Sur les murs si vous êtes bien exposé, vous pouvez mettre un gris foncé mais avec du rouge dedans! faites faire teinter votre peinture en magasin ça sera plus jolie. Pour des couleurs foncées privilégier une laque mat! à bientôt! AP Architecte d'intérieur... Voir plusComment placer un tapis dans un salon avec avec canapé d'angle?
Commentaires (4)Bonjour, La règle pour les tapis est simple: il faut toujours le prendre plus grand que le canapé. Et il doit venir se placer sous les pieds avant du canapés et dépasser sur les côtés. Cela permettra de signifier l'espace salon et de ne pas l'étriquer. Si par la suite, vous ajouter des chauffeuses ou poufs, il faudra également placer les pieds avant sous le même tapis, afin de créer un espace unifié. Pour la table basse, je partirai sur du noir car il sera mis en valeur par le tapis, le contraste sera plus grand et donc ça ressortira mieux. Ça viendra également moderniser la décoration. Votre pièce semble grande, n'hésitez donc pas à prendre du mobilier adapté. Concernant les rideaux, si vous aimez le beige, vous pouvez rester dans cette idée de camaïeu de beige ou gris clair. Le tout est de prendre un rideau avec un beau tombée, cela renforcera le côté chaleureux. Vous pourrez ensuite apporter de la couleur dans des coussins par exemple. Je partirai plutôt sur des couleurs terreuses, avec des petites touches de terracotta pourquoi pas. Voici quelques Inspirations qui peuvent vous aider Bonne continuation dans votre projet Juliette, Le Décor de Jules, Lille.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Elinka