Houzz Logo Print
isis_atallah

Aménagement salon

isis_atallah
il y a 6 ans

Bonjour, j'ai acheté un petit appartement dans la banlieue parisienne, actuellement en construction. Nous souhaitons faire un mur pour diviser la chambre du salon avec une porte coulissante (et adapter les prises et les radiateurs). Malheureusement l'architecte a prévu la colonne électrique juste à l'entrée du salon, et je ne sais pas comment l'intégrer. En face j'ai une terrasse.

A gauche de la porte il y a la salle de bain et la cuisine ouverte sur le salon.

Le mur de droite séparera le salon de la chambre. Nous ne savons pas encore ou mettre la porte coulissante.

Les mesures du salon (sans cuisine) sont 2,73 m x 4,32 m. Le sol est couleur chêne . J'aime le blanc, bois chêne et gris avec peut-être des détails dans une autre couleur (vert?, bleu?).

Je vous remercie d'avance pour vos idées.

Isis

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».