en manque d’idées de déco pour mon salon
c l
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
c l
il y a 5 anssofmingelbier
il y a 5 ansDiscussions associées
Besoin d'idées de deco pour mon salon, s'il vous plaît ?
Commentaires (8)Bonjour, indépendamment des couleurs, et même si je recherche souvent la symétrie, notamment pour donner une impression d'ordre, la disposition de vos meubles au dessus du banc TV n'est pas ... heureuse. Si vous en avez la possibilité cassez cette symétrie. Cela changera beaucoup ce mur, croyez moi :-) A votre disposition pour toutes précisions... Voir plusBesoin d'idées pour mon salon
Commentaires (8)pour l'angle de droite j'opterai pour un meuble sur mesure en mdf sur toute la hauteur du mur(le mdf n'est pas trop cher) intégrant un cache radiateur dans le sous-bassement...vous pouvez trouver un menuisier qui vous le fera sur mesure ou bien réaliser vous même quelque chose avec une tablette au-dessus du radiateur et des étagères ou des cubes sur le reste du mur...Pour l'autre angle tout dépend si vous souhaitez absolument garder la TV à cet endroit.... Voir plusbesoin d'aide pour rattraper la déco de mon salon
Commentaires (12)le tapis me parait un peu petit...osez un plus grand ou bien la superposition de plusieurs tapis pour donner un peu de peps. Idem pour les murs: très beau ce vert profond (qui irait très bien avec du doré) que vous pouvez appliquer en petite touche sur un petit pan de mur, pourquoi pas sur celui où vous avez un miroir vintage asymétrique (joli contraste avec le bord du miroir qui je suppose est en laiton?). Personnellement ce n'est pas le doré qui me gêne (il apporte de la chaleur) mais plus la grande quantité de métal noir style fer forgé (table, chaise, miroir, console, suspension etc...), sans parler de certains meubles très noirs aussi... Et la suspension me parait trop petite pour le volume de la pièce. Par ailleurs vos murs sont très nus: je en vois aucun tableau ou cadre si ce n'est deux miroirs?... Voir plusStyle de déco pour mon salon avec sol en terre cuite un peu jaune
Commentaires (0)Bonjour, Je viens de signer un compromis pour ma future maison. je souhaiterai avoir des conseils sur le style de déco possible avec sol sous forme de carrelage en terre cuite ( ci joint une photo du sol). Moi j'aimerai peindre un mur en gris et le reste en blanc avec un style de déco industrielle et scandinave comme on peut trouver des images sur Pinterest. Pour info, en ce qui concerne les murs je vais appliquer en enduit de lissage pour moderniser tout ça. Si selon vous, le sol est pas adapter , je vous laisse le soin de me proposer un style de déco avec des exemples de photos. J'ai pensé aussi à envisager de poser du parquet en PVC mais cela à un coût? J'aimerai avoir votre avis et vos conseils car je ne veux pas me tromper et surtout faire des frais pour rien. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos conseils. Cordialement. Karine... Voir plusc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansErika Design
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l
il y a 5 ansc l