Houzz Logo Print
sama_bodiang

Quelles Couleurs en cuisine avec electro blanc et style industriel

Sam B
il y a 6 ans
Bonsoir la houzz family,

J'ai décoré mon salon dans un style industriel avec meuble TV et table basse de couleur noir et bois foncé ! Mon canapé est gris clair, le mur de mon salon a été peint en bleu paon ...

Ma cuisine est semi-ouverte (ouverte !?), je voulais à la base mettre des meubles ikea de couleur noire (kungsbacka) mais j'ai fait l'erreur d'acheter de l'électro blanc (frigo + lave linge).

Ma question est la suivante quelle couleur de meuble, de plan de travail et de crédence me conseiller pour aller avec mon style industriel et mes electro blancs ?? ! J'ai une petite préférence Ikea mais je reste open!

Le rêve serait d'encastrer mon frigo non encastrable, de mettre une porte devant le hublot du lave linge été .. le tout en style noir et bois industriel !

N'hésitez pas à me questionner si ce n'est pas clair et merci pour vos inspirations !
Sam

Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».