Houzz Logo Print
mel_deuxgousses

Aménagement d'une entrée avec cuisine ouverte

Mel Deux Gousses
il y a 6 ans
Bonjour

Nous achetons une maison des années 1970 composée de 2 niveaux. Au Rdc l'entrée arrive sur un couloir qui dessert une cuisine et un double séjour.

Nous souhaiterions abattre les deux murs de la cuisine pour réaliser une cuisine ouverte mais nous désirons également avoir un espace "entrée " avec quelques rangements pour pouvoir se déchausser et poser quelques manteaux.

De plus, nous sommes obligés d'avoir un espace salon juste après la cuisine car à l'emplacement signalé par un cercle il y a une cheminée d'angle que nous souhaiterions casser et remplacer par un poêle à bois.

Nous avons beaucoup de mal à trouver une configuration de cuisine qui réponde à nos besoin.

Merci de votre aide

Melanie

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».