Houzz Logo Print
jennifer_gagnaire1

Besoin d'idées pour suspension luminaire

jennifer_gagnaire1
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, Nous avons un salon avec un très joli plafond et je cherche une idée de suspension luminaire qui ne viendrait pas trop surcharger la pièce. Je souhaiterais plutôt quelque chose de moderne, un peu dans le style de la photo ci-dessous mais je ne suis pas contre toute autre idée . Pensez-vous que cela serait joli? Au niveau des dimensions du luminaire, je ne sais pas ce qu'il faut prendre. La pièce fait environ 16 mètres carrés et la hauteur de plafond est d'environ 3,50 mètres. Merci d'avance pour vos idées et conseils. Jennifer



Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».