Houzz Logo Print
dilirimabay

Besoin d'aide aménagement petit salle d'eau

dilirimabay
il y a 6 ans

Bonjour,

Nous souhaitons aménager une petite salle d'eau (douche à l'italienne) qui donne face à notre chambre et qui sera accessible par les invités (WC intégré).

Nous sommes en désaccord avec mon conjoint et ne savons plus quoi faire.

La douche et les WC seront séparés par un mur qui comprendra des niches pour les produits de bains. (sur le plan épaisseur de 20cm, peut-être moins).

La salle d'eau est entourée d'une double entrée (garage à gauche +entrée principale en bas à droite)


DONNEES:

-Salle de bain de 2.16m/1.96m

-douche 0.90m/1.20m

-lavabo (pas de lave-main) de 50cm/60cm maxi

- WC suspendu basique


EXIGENCES de Mr :

1)Ne pas avoir le lavabo face au Wc mais sur le côté et bien délimiter la partie douche des toilettes pour ne pas avoir l'impression de se brosser les dents dans les toilettes. :)

2)Pouvoir placer un porte vêtements (serviette) sans que ceux-ci ne soit mouillés lorsque l'on prend une douche.

3) Bénéficier de la lumière naturelle pour WC+douche. (car fenêtre excentrée)

4) faire en sorte que les invités n'aient pas à traverser la douche pour aller au WC

5) pas de gêne lors de l'ouverture de la porte.


INSPIRATION

et



MES CONFIGURATIONS TROUVEES:


A)


B)



C)




Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres propositions? sauriez-vous répondre aux exigences de Mr? :)


Merci d'avance.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».