Houzz Logo Print
laura_gay77

Besoin d'aide réaménagement du rez de chaussée

il y a 7 ans

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des avis/conseils.... Nous envisageons quelques changements dans notre maison, dans l'idée de faire une 3ème chambre (impossible à créer à l'étage)! Voilà le plan de notre rez de chaussée (il est trop sommaire, je n'ai pas mis les meubles... mais il faut imaginer un poêle à granule dans la salle à manger en haut à gauche)!

L'idée étant de fermer le salon, de transférer celui ci à la place de la salle à manger. Mais après cela se complique. Mon mari ne veut pas casser le mur séparant la salle à manger de l'entrée; donc on enlèverais juste les portes. Donc on aimerait casser le placard dans l'espace de repas, enlever la porte et réduire le mur en largeur et hauteur.

Mais on se dit que ce n'est peut être pas le plus judicieux... et avoir l'entrée donnant sur le coin repas.... on hésite.....

Avez vous des avis, idées auxquelles on n'aurait pas pensé...?

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».