Quel style de cuisine préférez-vous ?
il y a 7 ans
Cuisine 1
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 4
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
Discussions associées
quel style de marquetterie de marbres préférez vous ?
Commentaires (0)Ces photos sont des trompe-l'oeil réalisés en peinture acrylique s et huiles... Voir plusSondage : Quel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (46)Les couleurs de la une me plaisent mais elle est trop chargée, manque d'espace. Dans la deux j'aime l'alliance moderne et bois mais ce que l'on en voit est vraiment réduit et les meubles manquent de personnalité. La 4 est carrément trop traditionnelle pour moi. Celà en devient opressant. Par élimination je choisis la trois malgré l'effet couloir qui me déplaît. J'aime sa modernité, ses couleurs, ses lignes épurées et je pense qu'une fois utilisée et agrémentée d'objets de la vie quotidienne, d'objets colorés, etc... elle peut être très agréable.... Voir plusquel style de cuisine préférez vous?
Commentaires (4)La 3ème sans hésiter, le cote moderne mélangé avec le bois donne un aspect chaleureux que l'on retrouve rarement dans les cuisine moderne qui sont toujours laques et dans des couleurs froides... Voir plusQuel style de cuisine vous fait le plus rêver ?
Commentaires (3)Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger cette cuisine. C'est un mix de rétro et de contemporain, avec même une touche d'industriel. C'est la cuisine de mes rêves!! Si vous avez vu le film "Le nouveau stagiaire", avec Robert De Niro et Anne Hathaway, vous la reconnaîtrez. C'est la superbe cuisine du non moins superbe appart de l'actrice dans le film. Pour tous les déco addicts, ce film regorge de pépites design! Mais la cuisine, c'est le must!! Bonne soirée, Amélie... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Le Garrec - Architectures