Houzz Logo Print
boulon_4231

Paroi de douche sans joints

Alex
il y a 6 ans
Bonjour à tous ,
Voilà notre problème , nous avons fait réaliser il y a 7 ans une douche à l'italienne avec des paroi et un receveur en pierre reconstituée et résine mais cela a été tres tres mal posé et aujourd'hui bonjour les infiltrations ! Nous avons donc été contraint de poser un joint silicone très très moche surtout qu'à la base nous avons fait faire cette douche pour avoir le moins de joints possibles pour un entretiens facile !
Nous sommes dans l'obligation de la changer entièrement (receveur et parois) car tout à bougé sauf que nous n'arrivons pas à trouver un matériau qui se pose avec le minimum de joints possibles et surtout sans silicone !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».