Houzz Logo Print
jyvs

Quels sont vos projets pour la rentrée ?

jean-yves
il y a 6 ans

Bientôt la rentrée !

Vous êtes calmes ? Bien reposés ? Très bien ! Nous aimerions savoir ce que vous nous réservez pour les derniers mois de l'année !

Vous êtes un particulier et vous allez faire appel à un professionnel pour revoir la décoration d'une pièce ou rénover une maison, un appartement ou même un jardin ?

Vous êtes un professionnel et vous êtes sur le point de livrer un projet dont vous êtes particulièrement fier ?

Partagez votre projet avec sa description et quelques photographies.

Si notre rédaction sélectionne votre projet, nous enverrons des photographes professionnels réaliser un shooting photo des lieux en vue d'une publication dans le magazine !

Pour nous contacter, répondez simplement à ce sujet. Envoyez-nous quelques clichés. Ici, nous sommes curieux de voir le résultat.

À très bientôt !


SUIVEZ LE GUIDE CEDRIC MARSEILLE · Plus d'infos

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».