Choix chaise et suspension
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Choix tables et chaises dépareillées
Commentaires (3)on peut faire ce que l'on veut, par exemple 1 chaise fauteuil à chaque bout de la table identiques ou de couleurs différentes et 2 chaises d'un autre modèle + 2 autres d'un autre modèle déclinées dans des couleurs différentes si on le souhaite, donc moi je partirais sur 3 x 2 chaises ou sur 1 x 2 + 1 x 4 (j'espère être claire) le tout est de choisir vos modèles en fonction de la couleur du bois de la table et des pieds par exemple pour avoir une harmonie dans la diversité. Pour le choix des couleurs essayez d'être raccord avec la déco de votre salon s'il est à proximité ou de la cuisine...... Voir pluschoix de luminaires pour couloir et salle à manger
Commentaires (5)Bonjour, voici des propositions pour lancer les débats : A mon avis pour casser le côté linéaire de la table et du couloir il faut choisir qlqchose d'assez imposant et plutôt en rondeur ou qui s'éparpillent dehors des limites de la table. A bientôt, Céline.... Voir plusAménagement séjour : choix table à manger et idées déco
Commentaires (1)Bonjour à tous, nous voyons l'artisan samedi pour faire notre choix. Est-ce que certains d'entre vous aurez un point de vu ou des idées d'ici là ? Merci d'avance :D... Voir plusCuisine ouverte et mur en brique, choix carrelage et peinture?
Commentaires (16)Bonjour Fabienne, Bonjour Autremen, J’aime beaucoup les associations de la première photo de Fabienne. C’est un peu un camaïeu de terracotta avec du gris. Je voudrai y retrouver un brin de gaieté en y ajoutant du jaune. Comment? Je ne sais pas trop. Au plafond, je compte finalement mettre une couleur claire, vu que le coffrage va se transformer en faux plafond au dessus de la cuisine. Je crains l’effet ‘boîte‘ avec une couleur sombre. J’ai essayé de visualiser du bleu et du lie de vin sur le mur à droite de la cuisine. Je trouve l’association bleu/terracotta plus heureuse. Elle démarque mieux selon moi la cuisine du reste de la pièce. Autrement, quelle couleur de zellige vous suggérez ? Voici un plan de ces espaces.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans