Houzz Logo Print
kevin_ibtaten

Besoin d'aide pour choisir entre 2 implantations de ma petite cuisine

K I
il y a 6 ans
Donnez moi votre préférence esthetique pour cette petite cuisine de 4 m2 ouverte sur le salon.

Au début j'étais parti sur l'implantation avec la grande colonne frigo à droite et un plus grand plan de travail "comptoir".

Mais dans l'autre configuration je préfère la présence d'un grand linéaire de plan de travail, d'un grand casserolier de 80 cm sur le mur qui avant était vide, les murs des côtés vierges de meubles haut ce qui augmente la sensation visuelle d'espace depuis le salon en face. Le frigo sera en table-top sans congélateur, pas besoin, et aucun meuble d'angle.

Merci de votre aide ;)

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».